Luz Karem
Luz Karem

QUI SUIS-JE ?

Je m'appelle Luz Karem LAYA FLORES

 

Luz Karem Laya Flores, En espagnol cela voudrait dire : lumière sainte qui laboure la terre pour créer des fleurs.

 

D’origine vénézuélienne, j'ai une formation de base de technicienne en agro-alimentaire... ce que m'a permis de développer mon côté plus cartésien.

Dès mon arrivée en France en 1998 j'ai commencé à vivre d’expériences très diverses avec différents états émotionnels, dont certains par moment très difficile à vivre. Avec le temps des difficultés de santé dans la famille sont arrivées, et j'ai cherché de l'aide pour moi et ma famille dans différents thérapies alternatives, ce qui m'a aidé beaucoup à changer mon point de vue grâce à l’expérimentation des nouvelles techniques...

 

En 2004, un membre de ma famille avait un travail physique très éprouvant, et j'ai voulu contribuer à son bien-être en apprenant à masser. C’était le premier déclic... j'aimais m'occuper des autres. Cela m'a motivé pour faire une formation et travailler dans ce métier.

 

En 2005, j'ai eu ma première opportunité de travail en institut de beauté et j'ai enchaîné les formations jusqu'à 2011. Année dans laquelle, j'ai intégré l’équipe de formateurs de l’École Européenne du Bien-être à Paris. Travail très enrichissant qui m'a permis de m'épanouir professionnellement avec mes élèves en partageant mes connaissances avec eux.

 

Pendant tous ces années, le plaisir du touché structuré, le bonheur d’apporter du bien-être physique et mental, aider mes clients à retrouver leur corps et apaiser leur esprit, grandissait. Mais il me manquait encore quelque chose, dans les échanges avec les toutes ces personnes. Mon âme avait besoin d'autres moyens pour les aider autrement, la demande était là ! M’occuper du corps dans toute sa totalité et pas par morceaux.

 

En 2011 j'ai commencé ma première formation des thérapies énergétiques avec Bruno Poignard et pendant 2 ans, j'ai eu la chance de vivre une transformation personnelle, en mettant en pratique une nouvelle façon d’observer le corps en sa totalité, en apprenant à vivre la vie sous un autre point de vue et prendre le contrôle de mon être en équilibrant mon corps-esprit dans la joie.

 

En 2014 un problème de santé m'a permis de mettre en pratique mes techniques énergétiques, outils de transformation et mes ressources, à fin de dépasser les problèmes que j’avais et créer le monde que je voulais, en me fixant des objectifs. Ce période m’a permis de tester l’efficacité de ce que j’avais appris auparavant. Je devenais l'alchimiste de ma propre vie.

 

Aujourd’hui je me suis réinstallée au cabinet où je vous reçois dans un cadre confidentiel, sécurisant, relaxant, bienveillant, respectueux de votre personne.

 

Je vous propose de vous accompagner dans votre chemin de vie avec :

 

Différentes techniques des massages pour vous apporter une relaxation musculaire et un lâcher prise du mental et de l’émotionnelle.

Des « soins holistiques ».

Acces bars @

Lifting facial @

 

Les différentes disciplines que j’ai étudiées me permettent d’aborder le « système être humain », le « corps esprit » dans son ensemble :

Libérer les blocages et stimuler les circulations d’énergies afin de guider le système « corps-esprit » vers l’équilibre.

  • De connecter son potentiel confiance, vitalité, sérénité, intuition, enthousiasme, joie.
  • Développer ses capacités d’adaptation, ses capacités à gérer le stress et à créer l’harmonie en soi et autour de soi.
  • D’aider chacun à prendre les commandes de sa vie et de permettre à chacun d’accéder à ses propres ressources.

 

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Luz Karem LAYA FLORES